Menu Fermer

A propos de moi

Diplômé en Marketing Management d’une Ecole Supérieure de Commerce namuroise, formé au Management Commercial 4.0, je dispose d’une expérience de plus de 25 années dans le monde de l’Entreprise.

Successivement Chargé de Communication, Directeur de PME wallonne et Responsable des Achats dans le milieu industriel international, j’ai développé les qualités de curiosité, d’organisation, d’écoute et d’anticipation indispensables à l’exercice de mes fonctions.

Depuis ce temps, j’entretiens ces qualités en parallèle avec les compétences techniques requises pour la gestion des affaires et des achats, dans un monde en constante mutation dû à l’utilisation des nouvelles technologies.

J’ai appris que dans l’enthousiasme de la passion et du développement d’une activité commerçante, on peut facilement se retrouver désorienté face aux changements d’habitude des marchés et aux comportements volatiles de ses Clients.

Oser se remettre en question pour s’adapter rapidement aux besoins et aux réalités économiques actuelles est l’une des clefs du succès et de la performance.

Ma méthode d’accompagnement n’est pas en phase avec le côté « directif » d’un coaching traditionnel.

En effet, passionné d’histoire, de patrimoine et par les gens, je fais en sorte que la jonction entre mon expérience et l’histoire de mes Clients aboutisse à une relation efficiente et durable. Face aux enjeux économiques, entrepreneuriaux et digitaux de notre époque, je favorise la collaboration, la co-création et l’intelligence collective.

Amazing Business, c’est l’accompagnement « hors zone de confort » dans le développement de stratégies globales, propice à la différenciation et à l’innovation.

J’ai donc décidé de mettre mes valeurs, mes qualités et compétences au service des entrepreneurs de ma ville, Namur, et de sa région, mais surtout et de manière plus élargie, au service d’entrepreneurs épatants et passionnés par leur activité.

Amazing Business, c’est une proposition d’accompagnement de 12 mois afin de gagner trois ans sur votre concurrence.

A côté de cet accompagnement « personnalisé », je partage également en groupe mon expérience et mon expertise au travers de module de formation : marketing stratégique et opérationnel, management et leadership, gestion stratégique des achats sont mes matières de prédilection.

Enfin, mon parcours professionnel se met au service de nombreuses opportunités et projets, telle la création et l’animation d’un espace de co-working en milieu rural.

Retrouvez sur mon blog le fil de ces histoires inspirantes.